[]

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Google+

Augmentation du prix des passeports annuels et entrées Disneyland Paris

Les passeports annuels Disneyland Paris subiront prochainement une augmentation, probablement au 1er avril 2015 ou au 1er juillet, les anciens tarifs étant valables jusqu'au 31 mars.

Voici les prochains tarifs officiels :

Le passeport Francilien passera de 129 à 135 euros
Le passeport Fantasy passera de 169 à 179 euros
Le passeport Dream passera de 209 à 223 euros

Le Dream étant à 189 l'année dernière à cette même saison, cela représente une augmentation de 34 euros sur un an (soit 18%)

L'entrée adulte aux 2 parcs passera de 88 à 90 € et pour un parc sera de 75 € la journée.

à suivre...

 

Commentaires

  • franchement nous n'iront plus....... pendant 4 ans on a eu des passeports 2 adulte 2 enfants... la depuis 1an 1/2 on a pas refait car deja cher..... on ne viendra plus, on ira voir ailleurs ce qu'il se passe ! personnellement je prefere garder l'argent de 2 jours d'entrées et faire autre choses maintenant ! bye bye disney

  • Je trouve quand même que Disneyland abuse énormément sur les prix depuis des années !! à croire que la classe moyenne n'a pas le droit de rêver , car les riches peuvent se le permettre, les familles nombreuses ayant des offres spéciales et les allocs aussi mais moi avec seulement 2 enfants (donc pas d'allocs), un seul revenu dans le foyer et aucune offre spéciale je ne peux pas car c'est beaucoup trop cher ou alors en pleine semaine mi-janvier à mi-février quand il fait très froid sinon les prix sont exorbitants...

    Je trouve cela vraiment dommage qu'un parc Français accueil plus d'étrangers que de Français car ces dernier n'ont pas les moyens !!
    Vraiment déçue, je rêve d'y emmener mes loulous de 5 et 3ans 1/2 mais impossible pour moi de les emmener voir leur personnages disney préférés ... la faute à qui ? à ce parc qui en veut toujours plus !!

    Triste de ne pouvoir y aller mais tant pis on avait qu'à être nés avec une cuillère en argent dans la bouche et être riches !!!

Les commentaires sont fermés.

Google+