[]

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Google+

Parcs Disneyland fermés jusqu'au mardi 17 novembre inclus

C'est maintenant une information officielle, la décision a été prise dans la soirée du samedi 14 novembre, les parcs Disneys resteront fermés jusqu’au mardi 17 novembre inclus. 

Site officiel de Disneyland avec la confirmation du president d'Euro Disney SAS

Disneyland s’engage à rembourser ou valider à une date ultérieure les billets réservés pour ce week-end et jusqu’au mardi 17 novembre inclus.

Free toll number : 0033 800 025 362/ Numéro vert : 0 800 025 362 

Adresse pour le suivi des séjours :

Communication visiteurs
14 cours du Danube
Batiment fantasia
77000 SERRIS

 email : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Commentaires

  • très inquiète mes enfants et ma petite vont à disneyland jeudi 19 réservation pour 2 jours
    quelle sécurité a été prévue ? est elle renforcée ?
    y aura t il gendarmerie et armée ?
    merci de bien vouloir me rassurer car ils ne veulent pas renoncer à ce séjour

  • Bonjour,
    Le parc a ouvert ce matin avec des effectifs de securité augmentés (police,militaire,maitres chiens...)

  • nous devons prendre le train jeudi 19 après midi pour disneyland, jusqu'à dimanche 22. le parc sera_t_il ouvert et pour la sécurité est ce qu'il y aura un renforcement?
    merci de votre réponse

  • Bonjour,
    Le parc a ouvert ce matin avec des effectifs de securité augmentés (police,militaire,maitres chiens...)

  • Bonjour, voilà des jours que j'essaie de joindre qq1 pour savoir ce qu'il est advenu de ma réservation du 16 et du 17 novembre. Il m'est impossible de joindre qui que ce soit. Pourriez-vous m'orienter? Je perds espoir d'avoir des nouvelles et, outre la perte financière, je ne sais plus trop qu'expliquer à ma petit puce de 3 ans... :o(
    merci pour vos conseils.

Les commentaires sont fermés.

Google+